Ecce San San naît en 2018 de la rencontre de trois messieurs, Ân-Jos VŨ, Fabrice GUÉNO et Nicolas IRURZUN. Danseurs, chorégraphes, vidéaste, photographe, chanteur/sonorisateur, ces Messieurs ont l’âme voyageuse et curieuse, leurs carnets de route se sont épaissis au gré des destinations, rencontres et cultures traversées, leurs os et leur chair se sont abreuvés à la source de différentes traditions et techniques et leur esprit souhaitent aujourd’hui mettre en forme et partager leur vision de ces mondes.

Ecce San San est le lieu avec une structure en forme de fleur pour porter ces visions particulières dans des projets spécifiques, dont chacun peut être l’initiateur. Cette fleur dont le centre à trois cœurs a une passion, la danse.

Pour le dire autrement, ces compétences construites au fil du temps, ces parcours et ces expériences de chacun viennent nourrir des créations visuelles et sonores articulées autour de la danse.Explorateurs ils le sont, et leurs explorations les conduisent sur les chemins des racines, du soi et de l’altérité, ce qui déborde et traverse la personne. À quelques pas, là-bas, se trouve mon être.

CADAVRE EXQUIS INAUGURAL

ÉQUIPE ARTISTIQUE

Les trois messieurs

Fabrice GUÉNO danseur/chorégraphe/réalisateur

Nicolas IRURZUN danseur/chorégraphe

Ân-Jos VŨ danseur/chorégraphe

Artistes associé.e.s

Caroline BOUSSARD, danseuse, regard extérieur

Julien BREVET musicien

Jenniffer CABEZAS, danseuse chorégraphe.

Mélanie GRISVARD, danseuse chorégraphe.

LAI Ya-Yu, scénographe.

KOSEKI Sumako, danseuse chorégraphe.