Ecce San San naît en 2018 de la rencontre de trois messieurs, Ân-Jos VŨ, Fabrice GUÉNO et Nicolas IRURZUN. Danseurs, chorégraphes, vidéaste, photographe, chanteur/sonorisateur, ces Messieurs ont l’âme voyageuse et curieuse, leurs carnets de route se sont épaissis au gré des destinations, rencontres et cultures traversées, leurs os et leur chair se sont abreuvés à la source de différentes traditions et techniques et leur esprit souhaitent aujourd’hui mettre en forme et partager leur vision de ces mondes.
Ecce San San est le lieu avec une structure en forme de fleur pour porter ces visions particulières dans des projets spécifiques, dont chacun peut être l’initiateur. Cette fleur dont le centre à trois cœurs a une passion, la danse.
Pour le dire autrement, ces compétences construites au fil du temps, ces parcours et ces expériences de chacun viennent nourrir des créations visuelles et sonores articulées autour de la danse.Explorateurs ils le sont, et leurs explorations les conduisent sur les chemins des racines, du soi et de l’altérité, ce qui déborde et traverse la personne. À quelques pas, là-bas, se trouve mon être.
ÉQUIPE ARTISTIQUE
Les trois messieurs
Fabrice GUÉNO danseur/chorégraphe/réalisateur
Nicolas IRURZUN danseur/chorégraphe
Ân-Jos VŨ danseur/chorégraphe
Artistes associé.e.s
Caroline BOUSSARD, danseuse, regard extérieur
Julien BREVET musicien
Jenniffer CABEZAS, danseuse chorégraphe.
Mélanie GRISVARD, danseuse chorégraphe.
LAI Ya-Yu, scénographe.
KOSEKI Sumako, danseuse chorégraphe.